• Dans le jardin d'Alice . . .

    Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

      L e

    J a r d i n 

    d e

    M a d a m e    A l i c e

     

     

     

     Spectacle Poético-Burlesque à partir de

      8 mois

     

     

               Madame Alice a ouvert son jardin l'année des treize lunes 2008. Celui-ci est dynamique, coloré, tout à l'image de sa propriétaire.

              Il a été créé en pensant aux tout petits qui sont sensibles à cet univers si particulier qu'est l'émotionnel car Alice ne fait pas dans la demi-mesure... Quand Elle Aime, Elle ne Compte pas !!

              Mais ce jardin est avant tout un spectacle tous publics, très adapté aux structures petites enfances, qui permet de rire en famille avec un personnage clownesque et insouciant.

     

    Venez-donc butiner les fleurs de cette

     Madame Alice haute en couleurs

    pour partager un parfum

    d'humanité !

     

     Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

     

     

     

    Pour la petite histoire...

     

    Madame Alice, personnage tendre et décalé, nous invite dans son univers.

    Elle y plante ses émotions, y arrose ses humeurs et s’amuse de ses malices à coups de bêche enthousiastes et de sarclages loufoques. Tout est prétexte à rire et à se faire peur au rythme d’une journée qui passe.

    Elle donne ainsi envie de cultiver la Bonne Humeur réveillant une certaine insouciance simple et généreuse.

     

    (Durée du spectacle : 30minutes)

     

    Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     On en parle dans la presse : 

            

    Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

     

     

     

    Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

     Dans le jardin d'Alice . . .

     

     

     

     

     

     

    "Le jardin de Madame Alice" 

    a joué pour :

     

    Le centre culturel d'Isle (87), multi-accueil de Feytiat (87), mairie de Panazol (87), RAM de Peyrillac (87), le festival "La Culture au Grand Jour" du Conseil Départemental de la Haute Vienne (87), RAM de St victurnien (87), la Communauté de communes de Brame Benaize (87), multi accueil d'Isle (87), la mairie de Chauvigny (86), la bibliothèque d'Ambazac (87), L'abbaye de St Ammand à St Junien (87), le RAM de Couzeix (87), l'association du Cap férée de Limoges (87), la Communauté de Communes du Val de Vienne (87), La communauté de commune de Grande champagne (16), le Syndicat des 5 communes de Nieuil l'Espoir (86), la communauté de communes du Pays Dunois (23), l'Association des Parents d'élève du RPI St Victurnien (19), la mairie de St Sétier, La mairie de Chabanais (16), le multi-accueil de Couzeix (87), la médiathèque de Montmorillon (86), RAM de Trouy (18), RAM de Feytiat (87), L'association St Viance Loisir (19), la Maison de l'enfant du Palais sur Vienne (87), le Centre Social de Montmorillon (86), Le Multi-accueil de Feytiat (87), la Bibliothèque de Tournan en Brie (77), La communauté de Communes Gartempe St Pardoux (87), l'association musicalinou (44), l'association le relais des Bambins de l'Isle Jourdain (86), Le Multi-accueil de St Céré (46), Multi-accueil de St Maurice les Brousses (87), pour le festival de la petite enfance de Châteauroux (36), la Communauté de Communes Vittel-Contrexeville (88), l'Association Paz'à Pas de St Pazanne (44), le RAM d'Aÿ (51), les crèches de l'Hôpital Bichat (75), l'Association les Premiers Pas à St Gilles (30), le RAM de Pierre de Bresse (71), la Scène Ernest Lambert à Châtenois (88), l'école maternelle et le RAM de Liffol le Grand (88), Théâtre "Le Trait d'Union" à Neufchâteau (88)...

     

     
     

    Dans le jardin d'Alice . . .