• Qui est Madame Plouf ?

      

    Qui est Madame Plouf ?

     

     

    Et Plouf !

                      A l'eau...

     

     

    Spectacle Burlesque à partir 

    de 8 mois

         

          "Et Plouf !" a été conçu avec l'expérience des trois saisons de Madame Alice. Cette création de l'année 2011 a choisi de n'être que Burlesque pour privilégier le rythme dynamique de la trame et toucher les enfants de tous âges.

         Les Tout Petits aiment Voir, aiment Sentir, aiment Toucher, aiment qu'on les interpelle comme s'ils faisaient partie du spectacle. Ce sont ces différents aspects qui sont mis à l'honneur aujourd'hui.

         Mais ce plongeon se veut, avant tout, familial comme "Le jardin de Madame Alice", car ce spectacle a vraiment été pensé pour être un moment de détente ancré dans la réalité de chacun.

     

     

    Qui est Madame Plouf ?

     

    Pour la petite histoire...

     

         Madame Plouf aime plus que tout les vacances. Elle aime la plage, la crème solaire, la baignade, le camping, les jeux de sable et surtout... Elle aimerait partager ses passions avec tout le monde.

         Madame Plouf possède le teint précieux que l'on peut rencontrer sur la croisette, ourlé d'une zénitude lui permettant d'affronter toute l'absurdité de l'existence.

          Rien ne pourra perturber ce moment de bonheur inoubliable qu'elle partagera avec vous, car le temps reste suspendu à son univers fantasque comme une carte postale fige un instant de vie dans l'éternité.

     

     Durée : 40 min. minimum

     

    Qui est Madame Plouf ?

     

    On en parle dans la presse...

     

    Qui est Madame Plouf ?

     

    Qui est Madame Plouf ?

     

    "Et Plouf ! A L'eau..."  

    a joué pour :

     

    la Fédération des Oeuvres Laïques au lycée Suzanne Valadon Limoges (87), le RAM de St Victurnien (87), le Multi-accueil de Couzeix (87), le Multi-accueil de Feytiat (87), le festival "La Culture au Grand Jour" du Conseil Départemental de la Haute Vienne (87), le Centre Social du Cap Blanc à Aurillac (15), Le CE des Madeleines Bijou à St Yrieix la Perche (87), RAM de Marnaz (74), L'association des amis de St Yrieix sous Aixe (87), Le Ram de Dun le Palestel (23), le RAM d'Ambazac (87), la Fédération des Oeuvres Laïques de Limoges (87), Le RAM de Couzeix (87), l'Association Jumeau et Plus du Morbihan à Vannes (56), l'association Colchée de Bretagne à Guénin (56), l'association Graine de Rue à Bessines (87), le Comité des Fêtes de St Etienne aux Clos (19), pour la mairie de Bouresse (86), l'Association les éco-glotons à St Sulpice Laurière (87), l'IME de Thésée à St Pourçain sur Sioule (03), L'Amical des commerçants d'Evaux les Bains (23), mairie de Baldersheim (68), L'association des Amis de la Bibliothèque de Cantenac (33), le Centre Social de Rihlac Rancon (87), le CE de la MAIF à Strasbourg (67), le Comité des Fête de Vétrigne (90), le Foyer Rural de Mazeley (88), le CE Hervé Thermique à Limoges (87), la bibliothèque de Meymac (19), l'APE de Lathus St Rémy (86), la Mairie de Sussac (87), la Communauté de Communes du Val de Vienne (87), la Mairie de Bouteille St Sébastien (24), L'école de Chaulnes (80), la Banque Postale financement de Bellac (87), l'APE d'Usson du Poitou (86), la mairie de St Amant Nouère (16), lAPE de Bretoncelle (61), l'EHPAD de Lyons la Forêt (27), Le Comité des Fêtes de la Longeville (25), la Mairie de Saint-Pardoux Cordier (19), l'Association CAP jeunesse à Vayrac (46), la bibliothèque de Tournan en Brie (77), le CAC de Panazol (87), l'APE de Prissac Lignac (36), la crèche de Châteauponsac (87), le RAM de la Communauté de Communes de Vittel-Contexeville (88), CCAS de Panazol (87), la Mairie de Panazol (87), l'EHPAD de Beauregard l'Evêque (63), Comité des Fêtes de Sivry la Perche (55), le CE Cerfrance Centre Limousin à St Vaury, l'Association Précy mon village à Précy sur Marne (77), l'Association les amis de l'école à Jarnages (23), le Foyer Rural de la Chapelle aux Brocs (19)...

     

     

     

    Qui est Madame Plouf ?